2018/1/14

Q&R sur le logiciel cible moléculaire (MTS)

Q1. Est-ce que l’onde électromagnétique du logiciel cible est dangereuse pour la santé ?

R1. Le téléphone mobile et l’ordinateur sont les vecteurs du logiciel cible (MTS). Si le niveau de rayonnement électromagnétique émis par votre mobile ou ordinateur est excessif, il s’agit d’un problème de qualité du téléphone ou de l’ordinateur. Le rayonnement électromagnétique peut atteindre un niveau élevé lorsque le téléphone ou l’ordinateur est connecté à Internet, mais MTS fonctionne hors ligne. 

 Q2. Est-ce que MTS est limitée par la distance?
R2. Bien que les informations du logiciel cible soient transmises par téléphone mobile ou ordinateur, il n’y a pas de limite de distance. Tout comme la lumière, MTS (l’onde émie par le logiciel cible) est aussi considérée comme un type d’onde électromagnétique, mais pas comme l’onde radio, ni fréquence haute ou basse, dont les moyens de transmission sont limités par la distance.

Q3. Quelle est la source d’énergie du logiciel cible (MTS)?
R3. Les caractéristiques des particules sont permanence, mouvement constant, saut, discontinuité. Les particules chargées d’électricité émettent des ondes électromagnétiques lorsque qu’elles vibrent, comme l’explique la théorie des activités des électrons et des ondes électromagnétiques. J’ai découvert qu’une grille électronique se forme au sein du champ électronique d’une particule chargée d’électricité. La vitesse, ainsi que la direction du mouvement de la particule influencent la forme de la grille électronique. Néanmoins, le champ électronique reste complet, continu et indivisible, quel que soit la forme et la direction du mouvement de la grille. J’appelle cette grille : réseau électronique espace-temps. La zone dans laquelle fonctionne le réseau électronique espace-temps entier est appelé champs électronique espace-temps.

Q4. Comment la résonance du logiciel cible peut soulager la douleur et la maladie sans médicaments, ni contacts physiques avec l’appareil ?
R4. Je peux expliquer avec la figure suivante:
Ma théorie de réseau électronique espace-temps-système de résonance des moléculaire clarifie :
Même si la vitesse des particules est identique à celle de la lumière, il suffit de les transformer en un vecteur transportable pour qu’ils obtiennent la propriété de qualité, produisent la force d’interaction et utilisent le réseau de télécommunication généré par les particules chargées d’électricité comme support de transmission d’information.
La photo et la voie sont des vecteurs transportables. Les particules d’image contiennent les particules du sujet, pareil pour la voie enregistrée. La résonance est donc réalisable. Le support de la résonance est l’ordinateur et le portable. Les vecteurs transportables sont enregistrés, formaté dans le champ électronique espace-temps de l’ordinateur, avant d’être transmis à travers du son au propriétaire de la voie. En heurtant les particules du corps humain dans une fréquence constante et continue, ces particules des matériaux réussissent à modifier la fluctuation anormale causée par des maladies.

Q5. Pour les enfants qui refusent de manger d’une manière variée, est-ce qu’ils peuvent obtenir les nutriments des aliments qu’ils ne mangent pas en faisant la résonance ?
R5. Bien sûr que non. Chaque matériau a ses propres ondes, c’est notamment avec eux que nous  apaisons les maladies et les douleurs. Il est évidement que le logiciel cible fonctionne à la condition que le vecteur soit correctement choisi. Néanmoins les ondes des matériaux ne peuvent pas donner de nutrition directement. Outre que le fait qu’il soit bon, une quantité suffisante d’aliment est aussi nécessaire pour fournir les nutritions.
Attention : quand nous pratiquons la résonance avec un objet, quel que soit l’endroit de la planète, voire de l’univers, les matériaux qui ont la même fréquence de fluctuation que l’objet vibré seront aussi concernés. Par exemple, lorsque vous pratiquez la résonance sur un jujube, si les jujubes dans la pharmacie de médecine chinoise de votre rue possèdent la même fréquence de fluctuation, ils vont vibrer en même temps. Les jujubes dans toutes les pharmacies de médecine chinoise peuvent aussi vibrer. Si vous avez mangé un jujube le matin, et qu’il se trouve dans votre estomac, il peut pareillement vibrer. Vous doutez peut-être car vous pensez qu’il est digéré par l’acide gastrique ? Effectivement mais il ne faut pas oublier que l’unité minimale du matériau est la particule, quel que soit sa forme d’existence.
Lorsque le logiciel lance la résonance, le jujube dans le tube digestif résonne également. Quel sera l’impact? La maladie peut être liée à l’alimentation. Certaines personnes manquent de nutriments. Ce n’est pas forcément parce qu’ils ne mangent pas d’une manière variée, mais parce que le système digestif peut ne pas fonctionner correctement, les nutriments ne peuvent donc pas être assimilées. Le jujube dans l’estomac résonne non seulement avec le logiciel, mais aussi avec la personne qui a enregistré sa voix, grâce à quoi la personne peut mieux assimiler le jujube. En revanche, un bouillon de volaille bien riche n’est pas le vecteur le plus adapté, car la résonance avec le bouillon permettra de mieux assimiler le gras.
Les chinois pensent que les aliments ont également un effet médical. Certains aliments sont utilisés pour le traitement thérapeutique. Ces mêmes aliments peuvent donc être utilisés comme un vecteur thérapeutique. Mais il est particulièrement important de bien connaitre les effets avant de les transformer en vecteur.

Q6. Le logiciel cible peut-il guérir le cancer?
R6. Je pense que la véritable valeur du logiciel est ce que nous pouvons réaliser avec cette théorie et cette technique, mais pas les maladies que nous pouvons traiter. On me demande si le logiciel peut guérir le cancer ou la maladie d’Alzheimer ? Si la réponse est négative, cela ne veut dire que le logiciel est inutile. Est-ce qu’un hôpital peut guérir ces deux maladies ? Pas encore. Est-ce que les hôpitaux sont inutiles pour autant?  Il n’y a en outre pas seulement ces deux maladies qui existent. Pourquoi les équipements médicaux actuels rencontrent de nombreux points de blocage, mais le logiciel cible est sans limite ? Il est simple de répondre : la théorie est prouvée. Nous devons désormais nous concentrer sur la recherche des vecteurs.  Car il s’agit d’utiliser correctement les vecteurs associés aux médicaments efficaces pour que cela fonctionne.
Le logiciel peut aussi être utilisé pour la lutte contre les ravageurs des plantes, la prévention des épidémies animales. Son utilité ne se limite pas au domaine médical, mais peut avoir d’autres applications potentielles, le portable sans batterie, GPS sans réseau, etc…

Q7. Comment pouvez-vous prouver que les molécules du corps humain  sont transmissibles sur le support qui servira à la résonance?
R7. Il y a plusieurs moyens de le prouver: avec le résultat de test, ainsi que les données des appareils.
Vous pouvez consulter les pages web suivantes : 

C1-2013: Taiwan-test de résonance molécule, une vidéo du teste---la fluctuation des particules qui ont été enregistrée dans l’image est transcrites en résonance

C2-2012 : Exposition d’invention à Kunshan---mal en bas du dos, ne peut pas lever les bras

C3-2012.11 : Exposition d’invention à Kunshan---mal aux pieds après la course

C4-2013 Taiwan— fractures vertébrales L4L5

C5-2013 Taiwan— mains douloureuses et engourdies pendant deux ans

Sur notre site web, vous pouvez retrouver plusieurs vidéos de nos visites médicales gratuites. Dans les vidéos de la première génération, des molécules du corps humain ont été transmis sur le support par le souffle, le tapotage, et les télécom.
Dans les scènes de crime, les traces des humains comme liquides corporels (sang, salive, urine, sueur, etc.), tissus, os, cheveux, dents et excrément etc., sont les objets collectés par la police car ce sont des porteurs ADN. Certaines traces ne peuvent pas être observées à l’œil nu. Ils seront ramenés au laboratoire pour analyses.
L’air expiré par l’humain contient Azote, oxygène, eau, CO2, mais aussi des particules de salive. Ces particules sont composées de cellules, de cellules abimées, de bactéries et virus. Nous laissons aussi nos empreintes et sueurs quand nous touchons des objets. Ces sueurs et empreintes sont aussi des porteurs d’ADN. Voilà ce que j’appelle  la transcription des molécules du corps humain.

Q8. Comment pouvez-vous prouver que la résonance sur les molécules aide à la réparation du corps?
R8.  Cette question devrait être fusionnée avec la question 7. Dans les vidéos, nous constatons une amélioration chez les patients qui ont utilisé le système de résonance 1ère génération.
Vous pouvez consulter les pages web suivantes :

 C6-2014 : Exposition Invention de Taibei--- Arrêt de spray nasal pour une congestion nasale sévère

C7-2014 Exposition Invention de Taibei---Fourmies dans les mains

C8-2014 Exposition Invention de Taibei--- La polyarthrite rhumatoïde

C9-2014 Exposition Invention de Taibei--- Poliomyélite / Atrophie cérébelleuse

C10-2014 Exposition Invention de Taibei---Baisse de poids de 7kg pour maman/l’enfant manque de concentration

C11-2015 Exposition Invention de Pittsburgh(USA) ---Cheville blessée d’un Japonais

C12-2015 Association des inventeurs de la ville de Taipei--- Douleur aux tempuras

Les vidéos ci-dessus montrent que le système MTS a d'abord été utilisé manuellement, et qu'il est maintenant géré par ordinateur et téléphone portable. Le système MTS sans fil fonctionne sans limitation de distance et ni sans contact physique.

Q9. Pourquoi le système MTS fonctionne sans même qu’il y ait un contact physique avec le téléphone portable ou l’ordinateur où est installé le logiciel ?
R9. Tout abord, il faut connaître le concept de télécommande. Pour le téléphone sans fil, la radio ou le drone sans fil, aucun d’eux n’a besoin de contact physique pour fonctionner. Il y a néanmoins une limite de distance. Ces appareils sont commandés par un programme. Le logiciel  de ciblage MTS est un programme, il envoie des ordres à l’ordinateur ou au téléphone portable, bien évidemment, l’opérateur du logiciel reste un être humain.
Deuxièmement, le logiciel cible demande à l’ordinateur ou au téléphone portable de travailler sur l’objet à résonner. La transmission classique d’information au portable se réalise sans fil, mais cela nécessite la présence du réseau. Le logiciel cible ne demande lui pas de fil, ni de réseau, ni de contact physique. Pourquoi? Parce que le portable utilise l’onde radio comme support de transmission d’information alors que le logiciel cible utilise la voix ou la fluctuation des particules dans la photo comme support. Etant donné que l’objet qui émet le son est le propriétaire de la voix enregistrée dans l’ordinateur, la résonance fonctionne sans limite de distance. Voici la raison pour laquelle le logiciel cible fonctionne sans contact physique.

Q10. Combien de temps faut-il pour que le système MTS fasse effet et guérisse les maladies?
R10. Je n’ai pas de réponse standard pour cette question.
Par exemple, quand nous posons la question au médecin: ‘’en combien de temps puis-je guérir avec ce médicament ? ‘Le médecin répond souvent : ‘normalement, sans imprévu, cela devrait prendre XX jours. Mais il peut y avoir beaucoup d’imprévu. C’est identique pour le logiciel cible.
Voici les éléments qui peuvent perturber le fonctionnement :
1.    Si les paramètres du vecteur de l’utilisateur ont été bien configurés
2.    Si l’utilisateur a bien choisi un vecteur valide
3.    Si les jugements des symptômes de l’utilisateur sont corrects, y compris les jugements du médecin
4.    Si l’utilisateur a fait des actions contre-indicatives
5.    L’heure de traitement
6.    La capacité de l’autogérassions de l’utilisateur
7.    La gravité de maladie de l’utilisateur et s’il y a d’autre maladies chroniques ou héritières
Selon les expériences, les patients peuvent avoir une récupération satisfaisante très rapidement à condition d’exclure les imprévus ci-dessus.
Mais exactement combien de temps faut-il pour que le système fasse effet ? Comme nous pouvons constater dans les vidéos, le patient peut ressentir une amélioration immédiatement ou au bout de 2 minutes si les vecteurs ont été correctement choisis. Il y a bien évidemment des cas qui nécessitent plus longtemps. Manque d’équipement de diagnostic,  je ne peux pas faire de radio ni d’analyse de sang ou d’urine, j’ai donc besoin des expressions du patient. Les expressions du patient dépendent bien évidemment de ses connaissances sur soi-même. Est-ce que ces connaissances de soi sont justes ? C’est un élément important. Dans la plus part des cas le patient souffre de la maladie depuis longtemps, il a souvent avoir consulté plusieurs médecins, subit plusieurs analyses et traitements et pris nombreux d’aliments complémentaires, etc. Les expressions chez ce genre de patient sont rarement objectives, car elles sont souvent composées des visions des médecins, des spécialistes, des proches, des livres médicaux, voire du réseau d’internet. Néanmoins, ce genre de patient ne nécessite pas automatiquement le plus longtemps de résonnance. Au contraire ils sont bien souvent des victimes d’un mauvais diagnostic, la récupération peut se faire très rapidement une fois que le bon diagnostic soit rétabli.

 Q11. Quelle est la différence entre la limite des vecteurs moléculaires et celle du logiciel cible ?
R11. Je continue à souligner qu’il n’y a aucun traitement qui peut guérir toutes les maladies.  Le logiciel cible ne peut pas guérir toutes les maladies, tout comme n’importe quel autre traitement. Le système MTS est un outil, comme peut l’être un piano. Nous pouvons jouer n’importe quel morceau avec, mais nous ne pouvons jamais sortir le son d’un tambour. Le logiciel ne peut pas donc arrêter le saignement, ni remettre un os déplacé, ni faire une opération. Il joue un rôle d’assistant dans ces cas-là.
C’est idem pour les vecteurs des molécules. Néanmoins il y une possibilité d’évolution importante pour les vecteurs des molécules. Ils existent aujourd’hui pour les plantes médicinales chinoises, la médecine occidentale, l’anatomie, la photographie de pathologie, les méridiens,  etc. mais toutes ces vecteurs ne fonctionnent pas à 100%, il y a encore des cas d’échec, les causes sont nombreuses, comme les problématiques mentionnées dans la question 10. Les analyses de pathologie et les techniques médicales en sont aussi des causes. La solution la plus efficace aujourd’hui est d’associer plusieurs vecteurs de molécules en un cocktail, pour compenser l’insuffisance technique médicale.

Q12. Est-ce qu’il est nécessaire d’utiliser le système MTS quotidiennement ? Peut-on l’utiliser pour la raison de bien être lorsque l’on est en bonne santé ?
R12. Le système MTS peut être utilisé tous les jours. Il ne doit néanmoins pas être utilisé sur une personne en bonne santé.
Beaucoup de gens pensent que si la personne est malade, cela la guérit, sinon cela renforce sa santé. Je pense que le meilleur moyen pour le bien être est une alimentation équilibrée, l’exercice physique adaptée et une bonne humeur positive. Par conséquent, si vous avez déjà retrouvé un équilibre de santé avec le système MTS, mieux vaut profiter de la capacité d’auto-guérison de votre corps.

Q13. Quelle est la différence dans la voix entre une personne saine et une personne malade ? 
Lors de l’enregistrement des voix, les éléments suivants nécessitent votre attention
1.    Pour ceux qui utilisent le logiciel pour la première fois, la personne a souvent des soucis de santé lors de l’enregistrement. Néanmoins, il est nécessaire d’enregistrer la voix une fois que la personne sera en bonne santé et de bien préciser la date pour un besoin éventuel dans le futur.
2.    Il n’est pas nécessaire d’enregistrer la voix à chaque traitement, un fichier son peut servir pendant longtemps. Il est préférable d’utiliser un son plus jeune et en bonne santé. Néanmoins, la voix de l’enfance n’est pas à privilégier car le développement des organes et des tissus  corporels n’étaient pas encore finalisés.
3.    Nous utilisons la voix de la personne pour sa résonance. Outre le fait qu’elle soit un vecteur, la voix est aussi porteuse d’informations sur le patient qui peut servir lors du suivi.

Q14. Puis je prendre une photo prise à l’âge de 30 ans pour faire résonner à un corps de 60ans ?
R14. Oui, mais il faut faire attention aux points suivants :
1. L’objet dans la photo doit être le patient lui-même. Nous ne pouvons pas utiliser une photo du fils pour faire résonner le corps du père. L’explication en détails est dans mon livre (la méthode incroyable-la résonance des molécules)
2.L’objet dans la photo doit être en bonne santé lors de la prise en photo, au moins en meilleur santé que maintenant.
3.La fonction physiologique est plus active à 30ans qu’à 60ans. Il peut donc  y avoir une période d’adaptation. Il est conseillé de limiter la durée de résonance au début du traitement. Elle peut s’allonger lorsque l’adaptation est finie.
4.Nous avons besoin d’une photo prise à l’âge jeune lorsque la maladie est très compliquée. Cela vaut la peine même s’il y a une période d’adaptation.
5.Ce point est à souligner avec Q13 : dans la plus part des cas, nous conservons les photos, mais rarement les voix. Dorénavant il faut enregistrer les voix des proches lorsqu’ils sont en bonne santé, préciser la date pour un besoin éventuel dans le futur.