2018/2/9

Pharmacopées numériques électroniques

Après 23 ans de recherche sur 400 000 patients grâce à notre partenariat avec le cabinet de médecine chinoise de Taiwan Feng Lin, notre avons enfin trouvé les traitements optimaux pour les différentes maladies. Nous éditons ces traitements dans la collection « YAOLIN » et la base de données « Pharmacopées ». Nous les installons ensuite dans MTS et LSF.

Durant 5 ans, nous avons amélioré l’efficacité des traitements en se basant sur les données collectées auprès des utilisateurs de MTS & LSF du monde entier (env. 10 000 patients), et les avons développés en Pharmacopées numériques électroniques.

Nous avons déjà développé plus de 30 Pharmacopées électroniques effectifs pour une grande variété de symptômes, et nous continuons à en développer de nouveaux. Ces Pharmacopées électroniques sont répartir en 4 groupes : Pharmacopée unilatérale, Pharmacopée de formules composées,  méridien et anatomie.

Les avantages des Pharmacopées électroniques sont les suivants :
Une énergie verte, sans pollution de fabrication, sans emballage de livraison, sans contact physique, sans connexion internet, sans limite de distance, le fichier peut être téléchargé dans le monde entier, l’utilisation immédiate après installation sur ordinateur ou téléphone portable.
MTS V et  LSF
Nous avons déjà réussi à développer le logiciel médical de résonnance en 2012.  MTS V est la 5ème génération de la version sur ordinateur, LSF est la version portable. Se basant sur le concept d’énergie verte, nous ne fabriquons pas d’appareil mais profitons des appareils existants comme le téléphone portable et l’ordinateur que tout le monde possède pour effectuer le traitement.

Ses avantages :
1.      La mise à jour constante des vecteurs qui renforcent la santé sans éliminer l’ancien équipement ;
2.      Posséder le MTS V & LSF revient à posséder une pharmacie et un cabinet médical, sans inquiétude de manquer de ressources médicales ;
3.      Une économie immense de ressource en minéraux, eau et énergie. Une diminution de pollution de fabrication médicale, d’emballage, de transport, et de déchets médicaux, etc.
4.      Il fonctionne sans contact physique, sans connexion internet, sans limite de distance.